Skip to product information
1 of 1

La Natura Casa

Spirit Stones

Spirit Stones

Moldavite (0.7 grams):  The moldavite stone is said to influence the subconscious, releasing unconscious blockages that obstruct fulfillment . Certain clairvoyant gifts are also stimulated. This stone, of great power, opens and activates all the chakras. It allows us to optimize good energies and limit the toxicities around us.

Rose quartz (heart): The Rose Quartz stone is the heart stone par excellence. Its energy and properties make it one of the most used stones in lithotherapy. It allows, thanks to its gentle and soothing energy, to find ourselves after a day where tensions and stress have impacted us. It represents love and friendship.

Azurite (raw): Bright purple stone that detoxifies the body, boosts the immune system, improves concentration, sharpens curiosity, leads to spiritual awakening and broadens open-mindedness.

Ruby zoisite: Ruby on zoisite is a remarkable green stone with sublime crystallized ruby ​​inclusions. Ruby-zoisite therefore mixes the virtues of these two stones and harmonizes them. It is a symbol of balance, protection and success. Sometimes called anyolite, this mysterious stone has powerful spiritual as well as physical benefits.


Stones
Regular price $7.00
Regular price Sale price $7.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
View full details

Passer aux informations produits
1 de 4

La Natura Casa

Pierres spirituelles

Prix habituel 52.00$
Prix habituel Prix soldé 52.00$
Vente Épuisé
Pierres

Moldavite (0,7 grammes) : La pierre moldavite influerait sur le subconscient, en libérant des blocages inconscients qui font obstacle à l'épanouissement. Certains dons de clairvoyance sont également stimulés. Cette pierre, d'une grande puissance, ouvre et active l'ensemble des chakras. Elle permet d'optimiser les bonnes énergies et de limiter les toxicités autour de nous. 

Quartz rose (en coeur) : La pierre Quartz rose est pierre de cœur par excellence. Son énergie et ses propriétés en font une pierre des plus utilisées en lithothérapie. Elle permet, grâce à son énergie douce et apaisante, de se retrouver après une journée où les tensions et le stress nous ont impactés. Elle représente l'amour et l'amitié. 

Azurite (brute) : Pierre d'un mauve éclatant qui détoxifie le corps, qui booste le système immunitaire, améliore la concentration, aiguise la curiosité, conduit à l'éveil spirituel et élargit l'ouverture d'esprit. 

Rubis zoïsite : Le Rubis sur zoïsite est une pierre remarquable de couleur verte aux sublimes inclusions de rubis cristallisées. Le rubis-zoïsite mélange donc les vertus de ces deux pierres et les harmonise. C'est un symbole d'équilibre, de protection et de réussite. Parfois appelée anyolite, cette mystérieuse pierre possède de puissants bienfaits aussi bien spirituels que physiques.


Ingrédients

Les ingrédients de notre gamme sont majoritairement naturels et quelques-uns biologiques. Nous nous assurons d'offrir une courte liste d'ingrédients aux nombreux bienfaits.

Durée de vie

Tous les produits de notre gamme sont fraichement préparés à la main dans un laboratoire local. Une fois ouverts, les produits durent 1 an et plus.

Sans cruauté

Bien évidemment, tous nos produits sont sans cruauté animale. Ils sont tous végétaliens à l'exception de quelques produits qui contiennent du miel ou de la cire d'abeille.